À ma mère.

Publié le par Linea

Pardonner, c'est donner la part de soi qui est en soie.

Publié dans Philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Linea, je viens te souhaiter la bienvenue dans la communauté Femmes, et je suis convaincue que tu t'y plairas, du moins je l'espère ! Tes phrases sont jolies comme tout, et j'annoncerai ton arrivée par un article tout à l'heure, sur mon blog. Les maitre-mots de la communauté sont : gentillesse, amitié, entraide si nécessaire, soutien, humour et tout ce qui intéresse les nanas et les mec aussi, d'ailleurs. Pas de méchanceté, pas de médisance et pas de vulgarité. Tu trouveras les adresses des membres sur mon blog à la rubriuqe : AMIES. Tu verras elles sont supers ! Il y en a de tous les âges. Il y en a qui se connaissent depuis longtemps, qui se sont rencontrées, et de belles amitiés sont nées. Comme quoi le blog amène de jolies choses dans la vie ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Encore bienvenue, et à très vite. La communauté Pipoles, fait des articles demandés par les amiesnautes, j'espère que tu viendras voir et que tu te feras membre aussi ! A très vite, belle fin de journée, bis. So
Répondre
J
Bonjour et bienvenu dans la communauté Lire et Ecrire qui est à votre disposition !. C'est votre communauté aussi autant qu'à moi !.
Répondre